Section d'Antony

Section d'Antony
Accueil
 
 
 
 

Question de mémoire pour le directeur de la publication du « Journal de l’Office » - Antony Habitat

Chaque mois, Antony Habitat édite un journal, le « Journal de l’Office » à destination de ses locataires. Jusque là, rien que de très classique.

Mais quand il sagit de relater lhistoire du mouvement HLM, la mémoire semble faire défaut au directeur de la publication. Ainsi dans le « Journal de lOffice » 20 davril 2013, en page 12, un article est consacré à lhistoire des HLM. Y sont citées, à une exception près par le nom des Ministres qui les ont initiées, toutes les grandes lois qui depuis 1974 ont marqué le mouvement HLM : « Depuis, les lois sur lhabitat se sont succédées, Quillot, Robien, SRU, Borloo, Boutin ».

Rappelons à la mémoire du directeur de la publication du « Journal de l’Office » que la loi SRU fut mise en place par Jean-Claude Gayssot, alors ministre communiste de tutelle du logement Le Président d’Antony Habitat aurait peut être pu le lui rappeler. A moins qu’il ne soit confronté aux mêmes problèmes de mémoires. Gageons que dans le prochain numéro du « Journal de l’Office », cet oubli sera réparé ! On ne pourrait raisonnablement croire que la seule raison à cette omission soit que Jean-Claude Gayssot ait été un ministre communiste.

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.